Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est demain que Momento — le supplément loisirs de La Libre Belgique du samedi — publiera mon autoportrait. Il s'agit d'une série réalisée directement par les interviewés eux-mêmes. Du journalisme self-service, en quelque sorte. En plus, moi, je n'ai même pas eu droit au sourire de la photographe de La Libre, j'ai dû me dessiner moi-même. Je dois reconnaître que ce sale petit exercice narcissique m'a procuré beaucoup de plaisir. Demain, achetez la Libre par milliers pour montrer à quel point je suis populaire. Notez, ils pourront dire aussi que c'est à cause de l'interview d'Yves Leterme qui paraît dans le même numéro.

clo232
Tag(s) : #Info
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :